Aller au contenu principal
Fermer

SMAIO obtient 2 millions d'euros de financements non dilutifs
information fournie par Zonebourse 06/01/2026 à 18:15

SMAIO, une société franco-américaine spécialisée dans la chirurgie rachidienne complexe, a obtenu 2 millions d'euros en financements non dilutifs.

Bpifrance, l'Union européenne et la région Auvergne-Rhône-Alpes ont octroyé à SMAIO un prêt de 1 million d'euros à taux zéro dans le cadre du programme FEDER (fonds européen de développement régional). Ce prêt est d'une maturité de 7,5 ans et est assorti d'un différé de remboursement de 2,5 ans.

En parallèle, un pool bancaire composé de BNP Paribas et Société Générale a consenti à l'entreprise deux emprunts d'un montant total de 1 million d'euros. Ces prêts, aux taux de marché, ont une maturité de 4 ans.

Valeurs associées

8,2600 EUR Euronext Paris -0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.07.2026 09:32 

    Le groupe Swatch a publié mardi un bénéfice net très en-deçà des attentes pour le premier semestre mais espère "une amélioration significative de la profitabilité au second semestre" grâce à l'accélération de ses ventes observée depuis mai. Pour la période allant ... Lire la suite

  • La Fed aux ordres de Trump ?
    information fournie par Ecorama 21.07.2026 09:20 

    L'arrivée de Kevin Warsh marque-t-elle un tournant pour la banque centrale américaine ? Entre indépendance de la Fed, politique de taux et nouvelles méthodes de pilotage, quels changements faut-il attendre ? L'analyse de Thibault Prébay, auteur et économiste indépendant. ... Lire la suite

  • ( AFP / PATRICK T. FALLON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.07.2026 09:11 

    SpaceX publiera ses résultats trimestriels le 4 août après Bourse, une première depuis son introduction à Wall Street, selon un avis publié lundi sur son site officiel, un événement très attendu alors que le cours du titre s'est récemment replié. Le groupe aérospatial, ... Lire la suite

  • Le siège d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris, dans le quartier d'affaires de La Défense, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.07.2026 09:10 

    Les Bourses européennes ont ouvert sans fort élan mardi, prises entre le rebond des valeurs tech constaté sur les places asiatiques et le risque géopolitique toujours élevé au Moyen-Orient. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris prenait 0,14%, Francfort ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,52 -0,33%
27,38 +4,42%
0,822 -0,96%
8 341,92 +0,02%
72,11 +1,36%
Chargement...